Navigation de recherche

Navigation

Recherche

Sélection et recrutement

 

  puce3  Convocations aux entretiens en vue de l'admission

Les candidats ayant valablement candidaté dans l'application ecandidat et dont le dossier est admissible seront convoqués à un entretien oral en vue de l'admission.

Les convocations seront transmises directement à partir de l'application informatique et donneront lieu à un affichage sur le présent site. Ces convocations seront adressées jeudi 22 juin dans la journée.

Les entretiens en vue de l'admission se tiendront du lundi 26 juin après-midi au jeudi 29 juin.

Les étudiants retenus dans les deux parcours en apprentissage seront tenus de se rendre à la réunion de rentrée dans laquelle ils confirmeront leur souhait de s'inscrire dans cette filière le lundi 3 juillet à 10 h. Une session dite de "passerelle" se déroule ensuite pour ces apprentis du 3 au 7 juillet afin de leur faciliter la conclusion du contrat d'apprentissage.

Nous vous prions de bien vouloir excuser les équipes administratives et pédagogiques de la brièveté des délais impartis et des difficultés rencontrées dans la transmission électronique des dossiers, provoqués par les complications nées de la mise en place du nouveau système informatique mis en place cette année. 

Informations supplémentaires